En Replay - Webinaire spécial "Télétravail en temps de crise"

Date de l'article 17.03.2020
Chapeau de l'article En ces circonstances exceptionnelles, l'équipe de l'ADRETS a souhaité proposer dès lundi 16 Mars 2020 un webinaire gratuit ouvert spécial télétravail pour aider, modestement en nous appuyant sur notre expérience, à mettre en place de "bonnes" conditions de télétravail à votre domicile, dès demain. Visionnez le replay de ce webinaire pour y découvrir notre retour d'expériences, des trucs et astuces, des outils qui vont bien, et surtout, de l'échange !
Corps de l'article **Visionnez le REPLAY du webinaire : ** <iframe width="560" height="315" sandbox="allow-same-origin allow-scripts" src="https://videos.lescommuns.org/videos/embed/f37d7e35-2423-4629-9794-04289c1a4558" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> ** Et aussi, quelques ressources utiles : ** ADRETS, 2016. [[https://adrets-asso.fr/wakka.php?wiki=PreparerEtMenerUneReunionEnVisioCommunic Préparer et mener une réunion en visio-communication]] ADRETS, 2018. [[https://adrets-asso.fr/wakka.php?wiki=UsagesDeLaVisioncommunicationEtRecommandat Usages de la visio-communication et recommendations d'équipements.]] Plateforme ressource gouvernementale sur le télétravail : http://www.teletravailler.fr/ Une plateforme issue d'un collectif de formateurs sur la coopération, trucs et astuces pour animer des temps à distance : https://interpole.xyz/?TrucsAstuces&facette=checkboxListeThematiquetruc=14 Contenus "Coopération & numérique" : http://www.koopera.fr/ **Retrouvez enfin la prise de note complète de ce webinaire ici** : https://pad.coop.tools/p/Webinaire_ouvert_-_T%C3%A9l%C3%A9travail
EnReplayWebinaireSpecialTeletravailEnT (Actus), written by ClairE
create on 17.03.2020 à 16:15, updated on 02.04.2020 à 06:02