Adhésion

La force du réseau que nous animons et la qualité de notre expertise dépendent aussi de votre soutien ; le nombre de nos adhérents nous apporte légitimité et reconnaissance.A l'heure où les territoires ruraux et de montagne portent les enjeux nouveaux d'accueil de population, d'adaptation aux effets du changement climatique, d'intégration des enjeux du numérique et du bouleversement des services, nous vous proposons d'adhérer pour soutenir nos actions, notre expertise, et notre travail de mise en réseau dont vous bénéficiez tout au long de l'année.

L'ADRETS en 2020, c'est

✔30 adhérents : communes, intercommunalités, associations de développement local, associations, socioprofessionnels, personnes à titre individuel.
✔30 projets menés dont 2 projets européens : accompagnement schéma de services, projets national sur l'accueil des jeunes adultes, Smart Village, prestations de formations CNFPT, Animacoop...
✔Avec 50 partenaires
✔ Une équipe de 8 salarié.es mêlant leurs expertises complémentaires au service des territoires
✔ 15 productions écrites (kits méthodologiques ou thématiques, notes de fond)