Assemblée générale 2022

14.04.2022
Assemblée générale 2022

• Nous sommes heureux de vous convier à notre Assemblée générale annuelle, qui se tiendra le jeudi 5 mai prochain de 9h30 à 16h (possible participation visio pour le temps des votes pour les adhérent.es). Elle se tiendra au Centre écologique Terre Vivante à Mens (38). Venez nombreux.ses, nous profitons toujours de cette journée pour faire réseau, vous permettre de mieux connaitre l'ADRETS, ses missions, ses projets, ses services... et faire collectif autour de l'enjeu des services au public sur le massif alpin !

Au programme

(horaires indicatifs)
9h30 | Accueil café
10h | Présentation du bilan 2021 en atelier et en jeu
11h | Présentation des bilans et résultats financiers, suivi des votes
12h30 | Déjeuner
14h-16h | Echanges en atelier, sur le thème " La culture du lien et la place du vivant dans les services au public aujourd'hui""

Inscrivez-vous ici

Pour connaitre notre politique sur les données RGPD, rendez-vous ici

Avez-vous adhéré à l'ADRETS en 2022 ?

La force du réseau que nous animons et la qualité de notre expertise dépendent aussi de votre soutien ; le nombre de nos adhérents nous apporte légitimité et reconnaissance. Le montant annuel de l'adhésion pour une structure / collectivité est à 100,00 €, pour une adhésion à titre individuel à 20,00 €
  • Adhérer via le bulletion d'adhésion , en nous le renvoyant complété en scan par email à adrets@adrets-asso.fr ou par voie postale (ADRETS-69 rue Carnot - 05000 Gap)
  • Adhérer directement en ligne sur Hello Asso : (adhésion structure : 100€ / adhésion individuelle : 20 €)

Infos pratiques