Assemblée générale 2021

02.04.2021
Assemblée générale 2021

Cette année et en raison du contexte sanitaire, la date de l'Assemblée générale se rapprochera de l'été, elle se tiendra le jeudi 10 juin 2021 de 9h30 à 12h30, dans la salle municipale La Grange à Le Percy (Trièves, Isère), et en visio-conférence. Nous invitons tous nos adhérent.e.s et partenaires à y participer nombreux.ses.

Programme (indicatif) de l'Assemblée générale

9h30 : Accueil café et interconnaissance
10h-11h30 : Ouverture de l'AG et ateliers d'échanges autour des projets 2020 et des perspectives de l'ADRETS
11h30-12h30 : Temps formel d'AG avec présentation et votes du rapport moral et financier (participation possible en visio-conférence en ligne)
suivie de :
12h30 - Déjeuner sur place (buffet traiteur, sur participation)
14h-16h - Après-midi ouverte autour d'ateliers sur le thème "Prospective ADRETS et partenariats : Projets de services en territoires alpins en 2022"

Inscription à l'Assemblée générale

Vous n'avez pas encore adhéré ?

Vous pouvez renouveler dès maintenant votre soutien à l'association ADRETS et adhérer en 2021, en tant que personne morale ou physique, soit par retour du bulletin d'adhésion ci-joint ou en ligne ici sur HelloAsso

Informations utiles

Document joint : Télécharger