Rétrospectives, état des lieux 2022 et perspectives 2023 de l'association lors du premier Web @telier

01.02.2023

Pour ce début d'année, l’équipe de l’ADRETS a organisé une première visio pour effectuer un retour sur les actions entreprises par l’association sur l'année 2022 et présenter son nouveau plan d'action CIMA (Convention Interrégioniale du Massif Alpin) 2023 pour le réseau des points d'accueil et plus largement pour les lieux de services des territoires avec lesquels elle travaille.

Cette visio, première d'un nouveau format de rencontre nommé "Web @telier", a été l'occasion de présenter en détail la nouvelle version 2022 de l'état des lieux sur "La dynamique des acteurs, réseaux et lieux de services au public du massif alpin" et les perspectives d’actions de l’ADRETS pour l’année 2023 et au-delà. Elle a également permis des premiers échanges concernant les différentes problématiques sur lesquelles pourraient s'axer les prochains web @teliers.

Vous pouvez accéder au compte-rendu sur l'intégralité de cette visio ainsi qu'au power point de présentation en cliquant sur les boutons ci dessous :

Accès au compte-rendu Accès au diaporama de présentation

Ci dessous l'accès aux différents parties du Web @telier n°1

Rétrospectives 2022 :