Retour sur notre Assemblée Générale 2020 à distance

Date de l'article : 17.06.2020
Auteur : BELET - Claire
Chapo de l'article : Le 4 Juin se tenait l'Assemblée Générale de l'ADRETS à distance. Plus de 30 participant.es et un quorum atteint avec de nombreux adhérents et partenaires historiques, du quotidien.... et toujours aussi mobilisés et investis sur les sujets proposés par l'ADRETS. Alors pour cette Assemblée Générale, nous vous disons: 2020 MER-CI !
Corps de l'article : Nous tenons à remercier à la trentaine de participants qui ont rendu cette Assemblée Générale à Distance aussi vivante qu'agréable. Nous avons compté su la présence des Maisons de services au public, de techniciens de Communautés de communes,d' Espaces saisonniers, des représentants de territoires de projet, des chargés de mission et développeurs des collectivités territoriales.

Cette Assemblée Générale s'est déroulée à distance, "à huit-clos", en 4 temps :
- Partage / L'ADRETS, c'est quoi pour vous ?
- Présentation / Des ateliers en sous-groupe "virtuels" pour illustrer nos activités 2019 à travers divers outils numériques pratiques au qutotidien.
- Consultation / Le nouveau cadre stratégique de valeurs de l'ADRETS 2020-2025
- Vote / Présentation des conclusions du Commissaire aux Comptes, présentation du Rapport Moral et votes parmi les administrateurs et adhérents.