Rencontre saisonnalité alpine 2023

18.04.2023
Rencontre saisonnalité alpine 2023

Direction Vaujany, en Oisans pour l'édition 2023 de la Rencontre saisonnalité alpine qui portera cette année sur le thème "Agir pour le logement des travailleurs saisonniers et l'habitat permanent en stations et territoires de montagne". Une rencontre ouverte aux élu.e.s, chargé.e.s de mission logement, habitat, services, aménagement, socio-professionnel.les, organisations patronales et syndicales.. C'est un véritable enjeu de se mobiliser ensemble pour engager et accélerer la mise en oeuvre et l'essaimge de solutions nouvelles, innovantes, à l'échelle locale comme nationale. Un programme à découvrir avec Village des solutions, conférences, témoignages de territoires inspirants...et un temps d'avant-rencontre pour mieux connaître le territoire qui accueille l'évènement

📢 Mise à jour du 18 avril - Rencontre Saisonnalité Alpine 2023 : Clôture des inscriptions !
Un très grand merci pour vos inscriptions en nombre, qui nous amènent à vous annoncer que la Rencontre Saisonnalité Alpine 2023 prévu le 6 juin 2023 est complète. 🙏
👉 Plus de 100 acteurs de l'ensemble du massif alpin se réuniront donc pour parler logement saisonnier et habitat permanent en territoire de montagne.
➡ Déjà inscrit.e.s ? Vous avez dû recevoir une confirmation d'inscription par mail. Nous vous enverrons très prochainement le programme détaillé et les informations pratiques.
➡ Pas encore inscrit.e.s mais le sujet vous intéresse ? Vous pouvez prendre contact avec nous directement et/ou nous suivre sur les réseaux pour avoir les retours de cette journée !

image 20230517_affiche_Programme_Simple.png (0.7MB)
Un événement organisé par l'Association ADRETS dans le cadre de son projet "Labo Alpin - Services, Territoires et Transition", comptant sur le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, de la Région Sud Provence-Alpes Côte d'Azur et de l'Etat au titre du Fonds national d'Aménagement et de Développement du Territoire et en partenariat avec l’agence Une Rivière Un Territoire Sud-Isère Drôme d’EDF Hydro Alpes. .
image Bandeau_Logo_Partenairesblog.png (50.3kB)