Direction la rentrée pour les membres du projet Lab 3i

18.08.2022
Direction la rentrée pour les membres du projet Lab 3i

C'est en été qu'on prépare la rentrée ! Le projet Lab 3I n'échappe pas au dicton et prépare un programme rythmé pour le mois de septembre !

L'été bat son plein et les membres du projet du Lab3I sont toujours sur le pont. Les actions en territoire se poursuivent : ateliers lecture en Briançonnais Ecrins, itinérance en Ubaye, préparation des rencontres partenaires en Champsaur-Valgaudemar, organisation des webinaires de la rentrée et du comité de pilotage côté ADRETS.
Alors, avant de se laisser submerger par la rentrée, un petit point d'étapes des dates "Lab3i" à ne pas manquer en septembre :
- Les membres du projet se réuniront en Ubaye mi-septembre pour deux jours de travail commun. Coopération, réflexions sur les expérimentations et suite du projet et intervention de l'ANLCI (Agence Nationale de Lutte Contre l'illettrisme) seront au programme
-Le 1er webinaire organisé dans le cadre du projet aura lieu le Jeudi 22 septembre à 09h15. Ouvert à tous, il vise à sensibiliser aux situations d'illettrisme. Plus d'infos et lien d'inscription ci-dessous
-le territoire du Champsaur-Valgaudemar organise sa rencontre Lab3 des acteurs de l'accompagnement numérique le vendredi 23 septembre au matin. N'hésitez pas à vous rapprocher de l'espace France Services Champsaur Valgaudemar pour en savoir plus et vous inscrire.

Informations utiles

Site web : https://lab3i.fr/?SaveTheDateJeudi22Septembre2022Webin