Ceci est une version archivée de ParticipezALaJourneeDePresentationDesRes à 2021-05-04 10:40:43

Participez à la journée de présentation des résultats du projet AJITER!

Date de l'article : 04.05.2021
Auteur :
Chapeau de l'article : Nous arrivons bientôt à la fin du projet AJITeR, l'occasion de présenter résultats et analyses de ces travaux.
Corps de l'article : Les cinq partenaires du projet (l'ADRETS, CIPRA France, le RECCCA, l'UFISC et le CREFAD Auvergne) vous invitent le 24 juin 2021 (horaires approximatifs: 10h 16h) pour une journée de restitution et de témoignages autour des analyses et des conclusions du projet. Au menu, témoignages, présentation des résultats obtenus, ateliers, débats et échanges !

Cette journée se déroulera au plus près des territoires car elle se tiendra dans le Vercors, au centre de l'AFRAT "Le Manoir aux Lauzes" à Autrans (38880)

Le programme complet vous sera transmis prochainement. En attendant, vous trouverez quelques détails dans la Pièce jointe.
Pour vous inscrire: https://framaforms.org/journee-ajiter-2406-1619441581

En espérant pouvoir échanger avec vous le 24,

PS: nous faisons le pari d'une rencontre en présentielle. Si les conditions sanitaires ne le permettent pas nous trouverons d'autres façons d'échanger.

Bien cordialement,

L'équipe AJITeR