Participez à la journée de présentation des résultats du projet AJITER!

04.05.2021
Participez à la journée de présentation des résultats du projet AJITER!

Nous arrivons bientôt à la fin du projet AJITeR, l'occasion de présenter résultats et analyses de ces travaux.

Les cinq partenaires du projet (l'ADRETS, CIPRA France, le RECCCA, l'UFISC et le CREFAD Auvergne) vous invitent pour une journée de restitution et de témoignages autour des analyses et des conclusions du projet. Au menu, témoignages, présentation des résultats obtenus, ateliers, débats et échanges !

Cette journée se déroulera le jeudi 24 juin 2021 de 9h30 à 16h au plus près des territoires car elle se tiendra le Jeudi dans le Vercors, au centre de l'AFRAT "Le Manoir aux Lauzes" à Autrans-Méaudre (38880)

Programme :
🔸9h30/ Plénière pour faire le plein d'analyses, de ressources, d"outils
🔸14h-16h/ 2 ateliers au choix pour des échanges avec des intervenants inspirants ou projection vidéos, suivi d'une clotûre de la journée
🔸17h30-19h30/ Spectacle "dans le thème" par la Cie Les Non Alignés
Le programme complet vous sera transmis prochainement. En attendant, vous trouverez quelques détails dans la Pièce jointe.

Pour vous inscrire :

En espérant pouvoir échanger avec vous le 24,
PS: nous faisons le pari d'une rencontre en présentielle. Si les conditions sanitaires ne le permettent pas nous trouverons d'autres façons d'échanger.
Bien cordialement,
L'équipe AJITeR