« L’avenir des services aux publics dans 20 ans dans le massif alpin » - Rencontre ouverte

Date de l'article 30.04.2019
Chapeau de l'article En 2019, l’association fête 20 années d'actions sur le territoire alpin ! A cette occasion, l'équipe de l'ADRETS a organisé le 30 avril dernier à l’Hôtel du Département à Gap dans les Hautes-Alpes une rencontre participative pour écrire « L’avenir des services aux publics dans 20 ans dans le massif alpin ». [[https://cloud.adrets-asso.fr/index.php/s/LFzzAW9eyKsrqaK Lien vers le compte rendu de cette Construction collaborative d'une démarche PROSPECTIVE]]
Corps de l'article Après avoir synthétisé les acquis des 20 dernières années ([[https://cloud.adrets-asso.fr/index.php/s/LFzzAW9eyKsrqaK résumées ici à travers 7 posters]]), l’équipe de l’ADRETS a souhaité entamer une démarche prospective et imaginer les 20 années à venir en matière de services aux publics dans les Alpes. Une après-midi de réflexion qui a permis aux participants d’imaginer l’avenir des services aux publics « comme on en rêverait », mais aussi de poser des pistes d’actions concrètes pour l’association, à partir de l’identification des enjeux et points de blocages actuels. Voici la synthèse d’une après-midi riche en créativité.
LavenirDesServicesAuxPublicsDans20An5 (Actus), written by RaphaellE
create on 20.05.2019 à 14:14, updated on 09.03.2021 à 18:46