L'ADRETS recherche un.e chargé.e de mission pour un CDD de 6 mois

Date de l'article 28.06.2021
Chapeau de l'article L'Association ADRETS recherche une personne pour un poste de Chargé.e de mission en CDD d'une durée de 6 mois, dans le cadre d'un remplacement en congé maternité. Le poste est à pourvoir à compter de Septembre 2021, pour une mission à réaliser depuis les bureaux de l'association, en son antenne des Alpes du Nord à La Motte Servolex (73).
Corps de l'article =====Missions : ===== En collaboration avec l'ensemble de l'équipe, le/la chargé.e de mission contribuera au développement des services au public dans les territoires alpins à travers notamment : • participation à l'animation de réseaux d'acteurs locaux et notamment des points d’accueil du public, principalement dans les Alpes (appui événementiel, capitalisation et valorisation des innovations...) • participera à une analyse des points d’accueil 2021 • travaillera sur les thématiques d’actualité de l’association notamment saisonnalité, smart village et numérique etc. =====Profil recherché :===== COMPÉTENCES RECHERCHÉES - Facilités pour entretenir un bon relationnel avec les partenaires et membres du réseau - Gestion de projet - Esprit d'analyse et qualités rédactionnelles - Organisation d’événementiel - Fonctionnement en autonomie et de manière collaborative - Agilité avec les méthodes collaboratives et les outils numériques - En option : connaissance d’une ou plusieurs thématiques traitées par l’association (exemple : services au public, ruralité, numérique, saisonnalité, etc.) ET SINON... - **Un diplôme (même récent) **dans la gestion de projet, l'administration publique, le développement local, l’ESS nous paraît pertinent pour le poste - Si vous avez un Bac+5, on est content mais on peut s’en passer. - Vous aurez la chance de voir du pays, parfois sur plusieurs jours, le permis B est donc obligatoire (véhicule mis à disposition pour les déplacements éventuels) - Si vous avez un bon relationnel, un bel esprit de synthèse, mais aussi des méthodes pour capitaliser et mettre en commun, on ne doute pas de l’enrichissement mutuel ! Plus de détails dans l'offre d'emploi complète** en consultation et téléchargement à [[https://cloud.adrets-asso.fr/index.php/s/rRafneJGeXtWzZZ ce lien]]** =====Candidatures===== - Pour toutes demandes d'informations complémentaires, prenez contact avec Thomas Fauvarque au 06.47.33.65.24 ou tfauvarque @adrets-asso.fr - Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser uniquement par voie électronique à** adrets@adrets-asso.fr**, avec la mention « Recrutement chargé.e de mission » **avant le 23 juillet 2021** - Les entretiens se feront en présentiel à La Motte Servolex **le 4, 5 ou 6 août 2021.**
LAdretsRechercheUnEChargeEDeMissionPou (Actus), written by ClairE
create on 28.06.2021 à 13:50, updated on 02.07.2021 à 16:53