Campagne adhésion 2024

15.01.2024
Campagne adhésion 2024

C'est le moment d'adhérer et de nous soutenir : la campagne d'adhésion 2024 est lancée.

Nous espérons cette année encore compter sur votre soutien, vous, points d'accueil du public, collectivités, acteurs, associations et partenaires de projets ! En effet, il reste essentiel à nos actions et à renforcer notre position de réseau d'acteurs dynamique, moteur sur la question des services et de leur accès dans nos territoires.

Cette année, nous vous avons une nouvelle fois concocter un programme, visant à aborder l’évolution des dynamiques de l’accès aux services, à outiller les structures territoriales, dans un contexte social et écologique en forte transition. Au programme : des actions pour laisser encore plus de place aux échanges entre territoires, des temps forts (Rencontre saisonnalité et Rencontre Services et Territoires), des résidences de co-création de solutions, etc.
👉 Retrouvez le calendrier de nos actions ICI !

Cette année, nous vous proposons de pouvoir en savoir plus sur nos propositions d'accompagnement en feuilletant notre catalogue 2024 !
👉 Retrouvez nos propositions d'accompagnement ICI !

Pour adhérer en 2024 à l'ADRETS

👉 C'est simple : Rendez-vous sur notre Page ADHESION et nous renvoyer le bulletin d'adhésion par voie postale ou en scan mail, ou adhérez directement en ligne sur HELLO ASSO ici (adhésion structure 100 € ou individuelle 20 €).

Retenez la date : Assemblée générale ADRETS le jeudi 16 mai !