Assemblée Générale - jeudi 11 mai 2023

11.04.2023
Assemblée Générale - jeudi 11 mai 2023

Nous sommes heureux.ses de vous convier à notre Assemblée générale annuelle, qui se tiendra le jeudi 11 mai prochain de 9h30 à 16h30 (possible participation visio pour le temps des votes pour les adhérent.e.s). Venez nombreux.ses, nous profitons toujours de cette journée pour faire réseau, vous permettre de mieux connaitre l'ADRETS, ses missions, ses projets, ses services... et faire collectif autour de l'enjeu des services au public sur le massif alpin !

Au programme :
A partir de 9h | Accueil café
9h30 | Mot de bienvenue et brise-glace
10h | Présentation du bilan 2021 en atelier et en jeu
11h30| Présentation des bilans et résultats financiers, suivi des votes (participation possible en visio)
12h | Election du nouveau Conseil d'Administration
12h30 | Déjeuner - La Cuisine de Marius (participation libre max 17€ à régler sur place)
14h-16h30 | Atelier sur la nouvelle action de l'ADRETS le "Living Lab" avec les partenaires du territoire du Valgaudemar


Lieu : Salle des associations - 205 route du Moulin 05800 Saint-Firmin - Accès ici

Inscription via le lien suivant : Cliquez ICI
Date limite d'inscription : VENDREDI 5 MAI 2023 A 12H

Pour participer aux votes, merci de renouveler votre adhésion si ce n'est déjà fait pour 2023, en tant que personne morale ou physique, soit par retour du bulletin d'adhésion disponible ici ou en ligne ici sur HelloAsso.
Si vous êtes adhérent.e.s et que vous ne pouvez pas être présent.e.s au moment des votes, merci de nous envoyer votre pouvoir, via le bulletin disponible ici

Nous vous proposons également un temps de présentation si vous souhaitez rejoindre notre conseil d'administration, le mardi 18 avril de 9h à 10h. Si vous souhaitez y participer, merci de l'indiquer via le formulaire.


Pour toute question, veuillez contacter Noémie : 06 19 99 95 49 ou par mail nlechat@adrets-asso.fr.

Projet en lien

Aucun résultat