AG 2019 & Rencontre "L'accès aux services aux publics dans les Alpes" (pour les 20 ans de l'ADRETS !)

Date de l'article 01.04.2019 - 16:00
Chapeau de l'article Cette année, l'assemblée générale de l'ADRETS est également le rendez-vous des 20 ans de l'asociation ! L'occasion de mettre en valeur la thématique phare de l'ADRETS et le travail réalisé ces 20 dernières années, tout en se tournant vers l'avenir. On vous donne rendez-vous Mardi 30 avril 2019, de 10h à 16h, à l'Hôtel du Département (Gap 05).
Corps de l'article ===Programme=== ==MATIN : AG de l'ADRETS 2019== **9h30 :** Accueil café **10h00 : **Présentation dynamique et interactive du rapport d'activités 2018 - Présentation du rapport moral et financier - Election du CA **12h30 : **Repas ==APRES-MIDI : L'ACCES AUX SERVICES AUX PUBLICS DANS LES ALPES== Construction collaborative d'une démarche prospective **13h30 :** Accueil Café **14h00 :** L'ADRETS agit depuis 20 ans sur la question des services au public ! Rétrospective des points forts **14h30 : ****Accessibilité des services aux publics de demain** > Ateliers d'échanges et de travail sur : Lieux de Services / Territoires de Services / Numérique & Services / Innovations & Services **Fin à 16h**, suivie de l'inauguration des nouveaux locaux partagés de l'ADRETS à Gap et partage d'un moment convivial pour les 20 ans de l'ADRETS (69 rue Carnot - 5 min à pied) Merci de vous inscrire pour faciliter l'organisation : [[https://forms.gle/rqDT2tfRk17jWSXWA Formulaire d'inscription]] > Toutes les informations pratiques : [[https://bimestriel.framapad.org/p/organisation-ag-2019 hébergement, transport, covoiturage,... ]]
Ag2019RencontreLAccesAuxServicesAuxP (Actus), written by SandrinE
create on 01.04.2019 à 16:19, updated on 01.04.2019 à 16:23