Une nouvelle recrue parmi l'équipe ADRETS !

13.09.2020
Une nouvelle recrue parmi l'équipe ADRETS !

Le Conseil d'Administration et l'équipe salariée, actuellement composée de 6 personnes, est heureuse d'accueillir Noémie Lechat dans la joyeuse équipe de l'ADRETS, au sein de l'antenne de Gap. Une bonne nouvelle qui va donner de l'élan à nos activités d'appui et de mises en réseau des points d'accueil du public alpins, de développement des services à la population en zone rurale et de montagne !

Mancelle d'origine, Noémie a su charmer l'équipe entière par sa sensibilité aigüe aux enjeux de développement local, aux questions de dynamiques rurales et de transitions, en plus d'un penchant affirmé pour l'intelligence collective et l'animation de projets collaboratifs, et enfin bien sûr, un goût prononcé pour le grand air. Qu'on se le dise, vous allez adorer la rencontrer et travailler avec elle et notre équipe. Bienvenue à elle !

Ses missions : Animation de réseau, appui et soutien au réseau alpin des points d'accueil alpins (MSAP, France Service, espaces saisonniers, tiers-lieux...), Mise en oeuvre du Projet Lieux Apprenants & FOAD pour "Formation Ouverte à Distance" sur les départements sud-alpins du 04,05 et 06.

Prenez contact : nlechat [at] adrets-asso.fr