Ceci est une version archivée de RencontreAujourdHui100MsapDansLesAlpes à 2018-11-26 12:19:30.

Rencontre "Aujourd'hui 100 MSAP dans les Alpes ! Et demain ?"

Date de l'article : 26.11.2018
Auteur :
Chapo de l'article : En 2018, nous avons franchi le cap des 100 Maisons de services au public (MSAP) dans les Alpes !
A l’occasion de la labellisation de la 100ème MSAP du massif, le Groupe « Services » du Comité de Massif, en partenariat avec l’ADRETS, vous invite à un événement pour échanger sur la question des services aux publics en milieu rural : « 100 MSAP dans les Alpes et demain ? », le mardi 18 décembre à partir de 12h à la MSAP de Saint-Etienne-de-Cuines en Savoie.
Corps de l'article : De 12h à 13h30, la MSAP de Saint-Etienne de Cuines, 100ème MSAP du massif, vous ouvre ses portes :
  • accueil et visites des locaux, situés dans le centre social DECLICC
  • un buffet vous sera proposé
> Adresse : 98 route de la Combe 73130 Saint-Etienne-de-Cuines (plan d'accès en téléchargement ci-dessous)

De 14h à 17h, aura lieu une rencontre autour du thème : « Quelle MSAP pour demain ? » :
  • accueil et discours introductifs
  • actualités et enjeux actuels des MSAP
  • ateliers de réflexion sur les enjeux à venir, incluant des témoignages de MSAP sur des pratiques innovantes et émergentes
  • restitution des ateliers et conclusion
> Adresse : salle communale de la Pallud, 73130 Sainte-Marie-de-Cuines (plan d'accès en téléchargement ci-dessous)

Vous souhaitez participer, et éventuellement apporter un témoignage lors des ateliers ?
Merci de vous inscrire en complétant ce formulaire.