Le 20 mai prochain aura lieu les assemblées générales ordinaires et extraordinaires de l'ADRETS, nous vous attendons nombreux.ses pour ce temps d'échanges crucial pour le devenir de l'association.
Le mardi 20 mai prochain se tiendra notre assemblée générale ordinaire en présentiel à Gap au 69 rue Carnot à partir de 8h45 et en distanciel à partir de 10h. Cette année du fait d'un contexte difficile pour l'ADRETS en termes financiers et en termes de renouvellement du conseil d'administration, l'assemblée générale ordinaire sera suivie par une assemblée générale extraordinaire visant à échanger autour de l'avenir de l'association.
Vous trouverez en pièce-jointe la convocation à l'AGO/AGE, ainsi qu'une note explicative de la situation actuelle de l'ADRETS.
Comme vous pourrez le lire dans la note explicative, l’ADRETS est aujourd’hui en recherche de 6 administrateur.ice.s minimum pour assurer le pilotage de l’association (dont un.e président.e, un.e trésorier.e, un.e secrétair.e).
La note explicative précise les besoins de la structure pour pouvoir assurer le bon fonctionnement de celle-ci et l’implication attendue pour de futur.e.s administrateur.ice.s. Si après la lecture de la fiche mission , vous êtes intéressé.e.s pour rejoindre le CA, merci de contacter l’association : adrets@adrets-asso.fr.
Informations pratiques :
Site web : https://cloud.adrets-asso.fr/index.php/s/3cfcdGLfgTfCsW7
Document joint : Télécharger