Ceci est une version archivée de Contact à 2019-05-24 13:10:58.

Contact

L'ADRETS, Association pour le Développement en REseau des Territoires et des Services

L'ADRETS vise à développer et moderniser les services au public dans les zones rurales du massif alpin
Auvergne-Rhône-Alpes & Provence-Alpes-Côte d'Azur

Ce site a pour but :
- de rendre disponible toutes nos ressources documentaires
- de vous tenir informé(e) des actualités et des projets dans le domaine des services au public
- d'être un espace collaboratif pour le travail en réseau

Recevoir nos infos !

Nous utilisons les services d'Elastic Email pour automatiser l'envoi de notre Newsletter et la gestion de nos contacts. En souscrivant, vous acceptez que les informations que vous donnez soient transférées à Elastic Mail qui les utilisera en respect du réglement général à la protection des données. Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande de consultation, modification, ou suppression de vos données personnelles.

<h4 id="ewf_formheader">Recevoir nos infos !
</h4>
<p id="ewf_formdesc">Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement nos informations : actualité des projets de l'ADRETS, partage de ressources intéressantes, actualité sur les services, etc. (10 lettres par an maximum)
</p>
</div>